L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : araignées (4)(...) L'obscurité nocturne a étendu son manteau sur Azil, la capitale endormie. L'auberge du Saftamar est une bâtisse en bois à un étage, infestée d'araignées, et située en bordure du fleuve, tout près du la porte d'Azilian et du pont Neuf (voir la description d'Azil sur le site). (...)
Ensuite, guidés par Tinaël, ils feraient évader Amellin, iraient récupérer la gemme enchantée, et interrogeraient le mage une fois qu'il aurait recouvré ses esprits. La cachette de Vandebout révélée, il serait abattu et jeté auxaraignéescarnivores. Mais la troupe de Zolgan fut retenue deux jours durant dans un port du Matriarcat d'Olizya et l'un des aventuriers, installé à la table de brelan, donna sans le savoir la phrase code convenue. (...)
Si les aventuriers l'interrogent à propos du lac et de Sarlom Sodor, voilà ce qu'elle peut leur apprendre : - les soldats ont peuplé la baie d'araignéesgéantes. - les soldats patrouillent en bateau dans la baie. - l'île est empoisonnée, tous les bagnards y meurent les uns après les autres. (...)
Ils se contentent de patrouiller sur des navires dans la baie afin de prévenir une hypothétique évasion, et compte de toutes manières sur lesaraignéesd'eau géantes pour attraper d'éventuels fugueurs. Et qui serait assez fou pour se rendre de son plein gré sur l'île ? (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...