L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : col(...) La distance est courte mais le chemin escarpé. Les aventuriers doivent emprunter la route de Carh-Penodh à l'ouest, gravir lecoldu « grand pin », puis redescendre au pied de la montagne. Là ils doivent quitter la piste principale et s'aventurer vers le sud avant de remonter dans la montagne en suivant un grand sentier d'aspect très inégal, dévoré par une herbe maigre et jaunâtre en contrebas, puis très caillouteux durant l'ascension. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...