Pour un Diamant
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : initiative (11)(...) Si les choses tournent mal pour eux, ils se regrouperont pour affronter celui qui parait le plus puissant du groupe. * Sora l'infidèle : Guerrier/assassin niv 4/4 - Alignement : LM. DV : 4d10+4d6 (35 pv) - FP8Initiative: +5 (+2 science de l'init) - Vitesse : 9 m. CA : 15 (+2 cuir, +3 Dex) Attaque : rapière (+9 corps à corps, 1d6+3, init +5) ou dague (+11 distance, 1d4, init +6). (...)
Dons : arme de prédilection (+1 att rapière), attaque en puissance (-7 à l'att = +7 aux DG), enchaînement (si le coup tue, peut enchaîner un 2ème coup), science de l'initiative(+2), spécialisation martiale (+2 aux DG), esquive instinctive (pas de perte de Dex). Spécial : - attaque sournoise : +2d6. * Bazu : Demi-orque guerrier/assassin niv 4/2 - Alignement : CM. DV : 4d10+2d6+12 (35 pv) - FP6Initiative: +3 - Vitesse : 9 m. CA : 14 (+3 cuir clouté, +1 Dex). Attaque : épée longue (+9 corps à corps, 1d8+5, init +2). (...)
Spécial : - attaque sournoise : +1d6. * Kliff Dormyr : Roublard/assassin niv 5/2 - Alignement : NM. DV : 7d6 (25 pv) - FP7Initiative: +4 (+2 science de l'init) - Vitesse : 9 m. CA : 14/15 (+2 cuir, +2 Dex / +1 esquive). Attaque : épée longue (+6 corps à corps, 1d8+1, init +3) ou dague (+6 distance, 1d4+1, init +5). (...)
JdS : Réf +9, Vig +1, Vol +1. Caractéristiques : For 12, Dex 14, Con 11, Int 12, Sag 11, Cha 10. Dons : science de l'initiative(+2), attaque en finesse (Dex à l'att), esquive totale (½ dégâts sur JdS de Réf réussi n'inflige rien), esquive (CA +1 vs un adversaire), esquive instinctive (pas de perte de Dex si surpris). (...)
* Rats sanguinaires (8) : Rat sanguinaire : Animal de taille P - Alignement : N. DV : 1d8+1 (5 pv) - FP1/3Initiative: +3 - Vitesse : 12 m, escalade 6 m CA : 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 naturelle), contact 14 Attaque de base/lutte : +0/-4 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +5, Vig +3, Vol +3. (...)
Un étrangleur attend dans cette pièce et attaquera si possible par surprise le premier individu y pénétrant, tout en essayant de bloquer l'entrée aux autres. * Etrangleur (1) : Aberration de taille P - Alignement : CM. DV : 3d8+3 (16 pv) - FP2Initiative: +4 (+2 science de l'init) - Vitesse : 6 m , escalade 3 m CA : 17 (+1 taille, +2 Dex, +4 naturelle), contact 13 Attaque de base/lutte : +2/+5. (...)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m JdS : Réf +5, Vig +2, Vol +4 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 13, Int 4, Sag 13, Cha 7 Compétences : Déplacement silencieux +6, Discrétion +10, Escalade +13. Dons : Discret, Réflexes surhumains, Science de l'initiative. Spécial : - vision dans le noir (18 m) - constriction : suite à une attaque réussie, l'étrangleur peut tenter d'engager une lutte (créature de taille G ou moins). (...)
Le premier aventurier qui pénètre dans cet endroit se verra attaquer immédiatement par un charognard rampant. * Charognard rampant (1) : Aberration de taille G - Alignement : N. DV : 3d8+6 (19 pv) - FP4Initiative: +2 - Vitesse : 9 m, escalade 5 m CA : 17 (-1 taille, +2 dex, +6 naturelle), contact 9 Attaque de base/lutte : +3/+4 Attaque : 8 tentacules (+3 corps à corps, paralysie), morsure (-2 corps à corps, 1d4+1). (...)
Il a été tué par une harpie qui réside dans cette pièce. * Harpie (1) : Humanoïde monstrueux de taille M - Alignement : CM. DV : 7d8 (31 pv) - FP4Initiative: +2 - Vitesse : 6 m, vol 24 m (moyenne). CA : 13 (+2 Dex, +1 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +7/+7 Attaque : gourdin (+7 corps à corps, 1d6). (...)
Un couloir sombre s'enfonce vers l'est. * Lianes chasseresses (2) : Plante de taille G - Alignement : N. DV : 4d8+12 (30 pv) - FP3Initiative: +0 - Vitesse : 1,50 m CA : 15 (-1 taille, +6 naturelle), contact 9 Attaque de base/lutte : +3/+12 Attaque : coup (+7 corps à corps, 1d6+7). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...