La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : duché (3)(...) Une des bandes du Bief du Vilhon repoussées quelques années auparavant recommençait justement depuis peu ses raids sur le nord duduchéd'Agramor. Gamestre convainquit alors les villageois qu'il serait possible d'éviter le sac du village en facilitant celui du château de cet affameur d'Autretant, qui devait très sûrement contenir force bijoux et richesses. (...)
Le lendemain de l'assaut, Gamestre envoya un message au duc d'Agramor en lui indiquant l'emplacement du campement des brigands, et les seigneurs duduchén'eurent alors aucune difficulté à éliminer tous les membres de cette bande renaissante. La paix revint dans la région et Gamestre fut par la suite nommé bourgmestre du village, comme dans son plan initial. RENCONTRE EN CHEMIN : Une vingtaine d'années a passé. Les aventuriers parcourant leduchéd'Agramor arrivent en vue d'un village dominé par une petite forteresse à l'allure délabrée. En s'approchant du village, vraisemblablement pour y prendre leur repas de midi, ils passent devant le raidillon conduisant au château. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...