Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : corbeau(...) - pouvoirs magiques (1/sem) : communion (6 questions). - venin : vigueur DD13, 1d4 Dex / 2d4 Dex. - transformation : en rat oucorbeau, comme métamorphose mais ne récupère aucun pv. LE PLAN D'EZ : 5 minutes avant la fin du délai de grâce laissé par Ez au village, le Diablotin a la consigne d'ôter les pierres afin de lâcher la charrette remplie de sa substance explosive sur le village. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...