Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : cuisine (4)(...) Dans un troisième couloir abandonné se trouve une armoire métallique qui contient des ustensiles decuisine(chaudron, poêles, couteaux et fourchettes, ...). 3) Là, un étroit boyau est obstrué par une herse en métal toute rouillée (Jet de Force DD15 pour la faire tourner autour de ses gonds... dans un bruit d'enfer). (...)
Le majordome essayera de gagner la confiance des aventuriers en faisant semblant d'être terrorisé. Si on l'interroge, il dira ne connaître que les appartements (salle à manger,cuisine, cellier, bureau, chambre etc) et que le bureau est fermé par une porte secrète, mais qu'il sait l'ouvrir. (...)
Il actionne aussitôt la torche voisine (de l'autre côte de la porte) qui ouvre le plancher de la salle 33 comme une trappe. 29) Cette pièce est unecuisinemeublée d'une table, de chaises, de placards et d'étagères couvertes de bocaux. Sur la table, une dinde attend visiblement d'être plumée. Il y a un âtre et une marmite au sud-ouest. On peut trouver ici tout ce que l'on trouve dans unecuisine. 30) Un escalier conduit au bout de quelques marches à un cellier. Des provisions s'entassent à côté d'un tas de bûches et de nombreuses bouteilles d'un vin délicieux y sont entassées. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...