Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : cuisine (3)(...) * La maison des Mille Fleurs n'est pas plus développé ici, mais les aventuriers peuvent bien entendu en profiter eux aussi pour jouer, ou bien s'offrir un bon repas, par exemple la spécialité les « soixante saveurs du bonheur » qui, pour 20 po, comprend soixante petits plats servis dans des bols de cristal. Plan du rez-de-chaussée : 1) Salle de spectacle. 2)Cuisine. 3) Loge de artistes. LE PIC DES MAGES : Seul un magicien est autorisé à y rentrer. En évoquant le nom d'Alham, on l'oriente vers la cellule d'Agloub, un vieux mage qui a connu Alham, il y a bien longtemps : "Oui oui, effectivement, j'ai entendu parler de la chance au jeu incroyable qu'a Alham ces derniers temps. (...)
Sur les murs, il y a un tableau représentant AIham du temps de sa jeunesse, entouré par une couronne de fleurs. Une inscription sur le tableau dit: Merci à toi, mon plus fidèle ami. 5) Lacuisine. Les placards sont pratiquement vides. Il règne un grand désordre dans cette pièce. 6) Le cellier. (...)
AIham/Moktab a réussi à faire ami-ami avec un Otyugh qui monte la garde à cet endroit et aide le gnome à se débarrasser de tous ses déchets decuisine. * Otyugh (1) : Aberration de taille G - Alignement : N DV : 6d8+9 (36 pv) - FP4 Initiative : +0 - Vitesse : 6 m CA : 17 (-1 taille, +8 naturelle), contact 9 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : tentacule (+4 corps à corps, 1d6). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...