Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lunettes (4)(...) S'il est menacé, il n'hésite pas à révéler que son maître a un ami invisible, un certain Oznun, et qu'il garde prisonnier son jumeau Nunzo quelque part sous la maison (il ne sait pas où se trouve le passage secret). Il pourra également leur apprendre dans quel tiroir se trouve une réplique deslunettesd'Alham. * Leslunettes: Elles servent à Alham à voir les hommes-destins, juste pour s'assurer de leur présence. Elles ne permettent par contre aucun type de communication ni aucun contrôle sur ceux-ci. (...)
Sur ces entrefaits, Nunzo s'approche d'Alham et commence à lui porter malheur : un moellon se détache du plafond et manque d'assommer le vieillard. Celui-ci est alors pris d'une brusque quinte de toux et trébuche, cassant le verre de seslunettes(important, pour que les aventuriers ne les récupèrent pas !), etc... AIham prend alors la fuite en hurlant de terreur poursuivi par une malchance qu'il avait évité pendant de nombreuses années. (...)
Après maintes tentatives, il parvint un jour à faire prisonnier Nunzo, un homme-destin maléfique, et se lia avec Oznun, son alter-ego bénéfique. Rapidement Moktab pensa alors aux avantages que son nouvel ami, qu'il pouvait voir grâce à deslunettesspéciales, pouvait lui apporter. Il commença alors à jouer dans les différentes salles de jeu de Laelith et, grâce à sa chance incroyable, commença en empocher des gains impensables. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...