La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : échelle, echelle (4)(...) Si les PJs l'abordent à nouveau avant qu'il n'arrive au temple, il refusera de leur dire quoi que ce soit, mais son visage trahira une profonde anxiété. Suivre la femme en noir : La femme, quant à elle, s'en va d'un pas décidé vers l'échellede l'Auberge qui Pue. Méfiante à l'extrême, elle ne cesse de se retourner pour voir si elle n'est pas suivie (Détection +13, malus de -1 par 3 mètres de distance, contre un jet de Discrétion à -5 pour la vitesse et +10 pour l'obscurité). (...)
3) Temple du Crâne. Là où Lornig fixe rendezvous aux aventuriers, là où commencent leurs ennuis aussi. 4)Echellede l'Auberge qui Pue. C'est là que se situe la pension de famille où Olphia et son « fils » ont loué une chambre. 5)Echelledu Sabot. C'est là que les aventuriers reviennent à la surface, après leur visite des geôles de Bousniarf. (...)
C'est là que la châsse a été dérobée; c'est aussi là que les aventuriers peuvent trouver des alliés précieux. 8)EchelleRavine. C'est là qu'habite Harbé l'usurier, le complice engagé par l'Inhumain pour recruter Elzig, Lornig et de Roseval. 9) Place de la Cloche. C'est là que se situe l'échoppe et l'atelier d'Elzig. 10)Echelledu Beurre. La maison du sieur de Roseval s'y trouve. C'est aussi le point de départ d'un court voyage en montgolfière. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...