La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : faim (4)(...) Agheu, cependant, leur reproche de ne pas encore avoir reçu son repas, et refuse de les laisser passer avant d'être repu : « Agheufaim, Agheu pas travailler si pas miam-miam ! ». Les hobgobelins semblent ensuite insister, pendant cinq bonnes minutes. (...)
La conversation se termine avec quatre craquements sinistres, suivis de courts cris et du bruit de corps tombant sur le sol. Agheu afaim. Et, lorsqu'Agheu afaim, il est de très mauvaise humeur. En tout cas, il n'est pas d'humeur à obéir à des hobgobelins qui lui demandent de sortir les prisonniers de cellule. Le vacarme est suivi d'un silence court, puis Agheu reprend son chant. (...)
Lorsqu'il se réveilla, il était seul, à nouveau, et perdu au sein de tunnels sombres. Il y erra pendant de longues semaines, appelant en vain ses serviteurs ... lafaimet la soif le gagnèrent rapidement; jour après jour, son estomac devint de plus en plus douloureux. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...