La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : invisible (6)(...) Même en profitant de l'ombre, il est impossible (pour un voleur, par exemple) de s'approcher suffisamment d'eux pour saisir la teneur exacte de la conversation : le pont est plutôt vide à cette heureci et la situation limite les angles d'approche possibles. Si le personnage estinvisibleet parvient à s'approcher suffisamment, il entendra la femme questionner Lornig à propos d'un objet qu'il aurait perdu puis exprimer clairement le fait qu'elle ne croit pas du tout aux explications de Lornig. (...)
Une myriade de ficèles s'approchent tour à tour de la relique pour l'embrasser avec ferveur ou déposer des offrandes diverses : armes, bols de sang frais tirés de leurs bras, oreilles prélevées sur des ennemis vaincus, etc. De temps à autre, le martèlement sourd et menaçant d'un monstrueux tambourinvisibleretentit, faisant trembler le sol d'une pulsation barbare. Du fait de l'obscurité relative de l'endroit, il vous faut quelque temps pour réaliser que Lornig ne se trouve pas ici. (...)
Ni une ni deux ... lorsqu'il a entendu des pas ou des voix dans les escaliers, l'Inhumain s'est renduinvisiblepuis, utilisant un sort de pattes d'araignée, s'est caché dans un des coins ténébreux du plafond de la crypte. Pour le repérer, un personnage doit non seulement être capable de voir l'invisible, mais également de réussir un jet de Perception de DD 38, ce qui devrait être assez difficile à leur niveau. (...)
Si, malgré tout, un des PJ parvient à le repérer, il se laissera glisser vers le sol puis — toujoursinvisible— utilisera un sort de porte dimensionnelle pour s'échapper. Lornig, sous l'effet de la drogue, perd rapidement toute volonté et sombre dans la folie. (...)
Par après, il lancera ses sorts personnels (bouclier de la foi, faveur divine et assistance divine) avant de se rendre au contact. Si les choses se passent mal, il se rendrainvisibleet se reculera. Quoi qu'il en soit, il ne laissera pas les aventuriers traverser le pont suspendu en (6) et ordonnera qu'on le coupe si les aventuriers parviennent à proximité. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...