La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : soeur (4)(...) Il se faufile par des ouvertures étroites par lesquelles seul un enfant contorsionniste peut passer; il se déguise et se présente comme un enfant inoffensif, à qui on ne prête pas attention. Il est aussi aidé par Olphia, sasoeur, qui se fait souvent passer pour sa mère. Et quand les aventuriers se mêlent bien malgré eux d'un plan de vol concocté par quelqu'un comme l'Inhumain, les choses peuvent rapidement devenir bien compliquées . (...)
Plutôt que d'organiser tout ça lui-même et de se dévoiler à toutes les personnes embauchées, l'Inhumain préfère charger un homme de main de tous ces détails — tout en gardant un oeil attentif sur tout ce qui se passe, depuis les ombres. L'Inhumain contacte donc discrètement (via sasoeur) un certain Harbé, un usurier bien connu pour ses relations avec la pègre. Harbé, lui, recrute tous les autres intervenants : Elzig, un bijoutier qu'il charge de créer la copie; de Roseval, un noble qui organisera la fête à laquelle tout le gratin du Temple du Poisson d'Argent sera invité; et finalement Lornig, un prêtre du Crâne qui connaît bien le Temple du Poisson d'Argent et se chargera de l'échange. (...)
Si les personnages se renseignent auprès de l'hôtelier, ils apprendront que l'inconnue s'appelle Olphia et qu'elle s'est présentée comme une noble étrangère arrivée depuis quelques mois à Laelith avec son fils en bas âge. La femme en question n'est autre qu'Olphia, lasoeurde l'Inhumain. Conformément au plan initial, elle attend Lornig près du pont des Pêcheurs pour récupérer la châsse. (...)
Il décide alors d'utiliser un méthode qui a déjà fait ses preuves avant (une de ses favorites pour commettre des meurtres « impossibles »): il se cache dans une boîte, rédige une lettre demandant à la victime de n'ouvrir la boîte que dans un endroit discret (où elle sera seule), et dit à sasoeurde faire livrer le paquet. Une fois à l'intérieur du Temple, l'Inhumain se glisse hors de la boîte et surprend la victime. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...