La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tête (8)(...) et le pousse brutalement vers la fenêtre. Omnias tombe de plusieurs étages et se blesse très grièvement à latête. Il est emmené au Lazaret avant que de Roseval ne puisse achever la besogne. Les assassins ... Et si ce n'est pas Laelith ? (...)
En rassemblant les indices trouvés, les aventuriers pourront retrouver la piste d'Omnias, l'homme de main de de Roseval. Il se trouve au Lazaret, où il est traité pour ses graves blessures à latête. L'homme passe la plupart de son temps à divaguer mais un auditeur attentif pourra quand même déceler quelques bouts cohérents dans le flot de paroles sans queue nitête. Omnias semble faire allusion au monteur de shédras récemment assassiné et à une île d Les information A ce moment-là, toutes les informations pointeront vers Izathys, une des îles du lad d'Altalith. (...)
Dans la pénombre, vous devinez une patte griffue qui se pose au bord de l'ouverture, bientôt suivie par latêtereptilienne d'un crocodile. L'animal regarde à droite et à gauche avant de se hisser lourdement sur le pavé. (...)
Trois d'entre eux tiennent des torches à la main et encadre un homme bedonnant qui semble être leur chef. D'un signe detête, l'homme désigne le lac et, immédiatement, huit des hobgobelins se ruent vers l'eau et tirent les sarcophages un par un vers le bord du lac. (...)
» Si ce chantage ne fonctionne pas non plus, Bousniarf en déduira que l'aventurier manquant doit être mort au fond du lac et cessera les recherches. L'homme qui semble être à latêtedu groupe d'hobgobelins se tourne vers vous avec un air moqueur. L'homme a un physique quelconque, des lèvres minces figées dans une moue dédaigneuse et un regard faussement indolent. (...)
et votre séjour ici sera des plus déplaisants, je vous l'assure. » Bousniarf se tourne ensuite vers les hobgobelins et, d'un signe detête, leur indique qu'il est temps de se mettre en route. Les aventuriers peuvent tenter de combattre, mais ils ont bien peu de chances de vaincre autant de hobgobelins à ce moment-ci : ils sont toujours nus, sans armes, sans armure et sans composants de sort ! (...)
Les murs de cette longue salle rectangulaire sont peints de scènes grotesques exprimant de manière primitive et suggestive les concepts d'abondance et de fertilité. Sur un autel de pierre de petites dimensions est exposée unetêtede bouc empaillée. Devant l'autel, un pentacle gravé sur le sol est entouré d'inscriptions cabalistiques et maculé de sang séché. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...