La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : victime (6)(...) Défense : Résistances feu 5, froid 5; RM 7. Attaque : Options Châtiment du bien (une fois par jour, +3 dégâts contre unevictimed'alignement bon). Statistiques : Caractéristiques For 19, Dex 12, Con 17, Int 3, Sag 12, Cha 2 Lornig, lui, reste en arrière pendant tout le combat : il n'a aucune raison de se mettre en danger vu qu'il n'a plus la châsse. (...)
La laurie mauve est utilisée, à petites doses, pour affaiblir la résistance de personnes soumises à un interrogatoire et délier leur langue (il s'agit en quelque sorte d'un sérum de vérité); à haute dose — comme c'est le cas ici —, l'effet est encore plus marqué, mais lavictimepérit au bout de quelques minutes. Perception (sur Lornig) DD 15. Lornig tient quelque chose dans sa main droite (un parchemin chiffonné), mais il tient le poing serré fortement et résistera à toute tentative de lui prendre la lettre. (...)
2d4 Sagesse (affaiblissement temporaire), 2d4 Charisme (affaiblissement temporaire), sérum de vérité. Dégâts secondaires. Mort. Coût d'une dose. 1500po. Sérum de vérité. Lavictimesubit des malus de -10 à tous ses jets pour bluffer ou mentir. De plus, si elle échoue à un jet de Volonté de DD 20 (en considérant le score réduit de Sagesse), elle considère toute personne à proximité comme un ami à qui elle peut faire entière confiance. (...)
Le « top du top » en matière d'interrogation consiste à administrer de l'extrait de laurie à la personne interrogée puis à faire intervenir un prêtre pour neutraliser le poison avant la mort de lavictime. Ce qui s'est passé : Les aventuriers penseront peut-être que le poison a été introduit d'une manière ou d'une autre dans la boîte que Lornig a reçue. (...)
Il décide alors d'utiliser un méthode qui a déjà fait ses preuves avant (une de ses favorites pour commettre des meurtres « impossibles »): il se cache dans une boîte, rédige une lettre demandant à lavictimede n'ouvrir la boîte que dans un endroit discret (où elle sera seule), et dit à sa soeur de faire livrer le paquet. Une fois à l'intérieur du Temple, l'Inhumain se glisse hors de la boîte et surprend lavictime. Ici, il a attaqué (et blessé) Lornig avec une dague couverte d'extraits de laurie mauve, afin de pouvoir l'interroger plus efficacement. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...