La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : atelier (2)(...) La rumeur (qui est en fait exacte dans ce cas-ci) veut qu'Elzig, joaillier reconnu pour son talent et son adresse, ait été chassé de sa guilde et de la Terrasse de la Main qui Travaille après une sombre histoire d'escroquerie. L'échoppe etatelierd'Elzig sont situés sur la Place de la Cloche, non loin de la demeure d'Harbé. Une fois sur place, les aventuriers trouveront l'échoppe fermée. (...)
Hier, je m'en va pour le saluer comme tous les matins et v'là-t'y pas que j'tombe sur lui, aussi mort que mort se peut. Il était là, assis devant sonatelier, avec un dague plantée dans son cou. Z'êtes arrivés deux jours trop tard, mes bons messieurs. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...