La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bâtarde (6)(...) pv 30 (4d10+8). Vigueur +6, Réflexes +5, Volonté +0. Attaque : Vitesse 6m (4 cases) Corps à corps épéebâtarde+1 à +9 (1d10+5, 19-20) ou Corps à corps épéebâtarde+1 à +5 (1d10+5, 19-20) et écu d'acier à pointes +5 (1d6+2). Distance arc long composite +6 (1d8+2, x3). (...)
Equipement de combat 2 potions de soins modérés 2d8+3, Statistiques : Caractéristiques For 17, Dex 14, Con 15, Int 12, Sag 8, Cha 10 BAB +4, Lutte +7. Dons Maniement d'une arme exotique (épéebâtarde), Arme de prédilection (épéebâtarde), Spécialisation martiale (épéebâtarde), Science du coup de bouclier, Combat à deux armes, Réflexes surhumains. Compétences Saut +10, Intimidation +7, Escalade +10. Equipement cotte de maille, écu d'acier à pointes, épéebâtarde+1, arc long composite [+2], 30 flèches, 110po, 17pp. Bo Bertholo FP 4 : Roublard 4. Humanoïde (humain) (LN) de taille Moyenne. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...