La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plaques (2)(...) Compétences Concentration +10 (+14 pour incanter sur la défensive), Connaissances (religion) +8. Equipement armure àplaques, écu en acier, morgenstern de maître, arbalète légère. Tactique : Le prêtre utilisera dans un premier temps des sorts de protection et des sorts pour aider les autres combattants. (...)
Dons +Attaque en puissance, Enchaînement. Compétences Intimidation +6, Saut +10. Equipement armure àplaques, épée à deux mains de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux. Tactique : prêtre du Crâne. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...