La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vide (3)(...) S'ils insistent, ils apprendront également que la plupart des prêtres ont passé la soirée à une fête donnée chez un des nobles qui sponsorisaient la fête, un certain de Roseval et que donc, le temple était presquevide. Aucun vol ou événement déplaisant n'a été reporté dans l'enceinte du temple ce soir-là (le vol n'a pas encore été découvert). (...)
Un personnage qui étudie ces livres pendant une semaine et réussit un jet d'Intelligence DD 15 gagne un bonus permanent de +1 à sa compétence d'Estimation. Dans un emplacementvidede la bibliothèque se trouve un trousseau de clefs comprenant la clef de la porte d'entrée, celle de la porte de l'arrière-boutique ainsi que celle de la porte en métal de la réserve. (...)
» Une grosse corde munie d'une ancre frôle le toit des maisons proches, forçant un des hommes de mains à se jeter dans levidepour l'éviter. L'objet volant se rapproche de vous. L'énorme ancre frotte contre le toit de la maison en flammes, projetant dans les airs quelques dizaines de tuiles qui s'écrasent quelques secondes plus tard sur le sol dans un fracas qui se mêle aux cris de surprise des passants. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...