La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : araignées(...) Sorts (NLS 8) 1er (4/jour) — brume dissimulation, déguisement, feuille morte, son imaginaire. 2ème (4/jour) — grâce féline, pattes d'araignées, ruse du renard, invisibilité. 3ème (3/jour) — cercle mg vs le bien, antidétection, ténèbres prof. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...