La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chaussée (2)(...) Les aventuriers peuvent acheter des barques (chacune pouvant porter 2 ou 3 personnages) à 50 pièces d'or ou une chaloupe (pouvant porter jusqu'à 8 personnes) pour 500 pièces d'or. S'ils ne savent pas comment manier ces embarcations, ils pourront engager un guide/pilote à laChausséedu Lac pour 5 pièces d'or par jour. Transport Vitesse Voyage : barque 1,5 km/h 16h. chaloupe 3 km/h 8h. (...)
Le Chat égorgé : La taverne du Chat égorgé est un estaminet peu recommandable situé dans une ruelle mal famée de laChausséedu Lac. En entrant dans la taverne, vous constatez immédiatement qu'il ne s'agit pas d'un établissement de très haute qualité, loin de là. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...