La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gamin(...) Elle les implore d'être prudents et précise qu'elle aimerait bien pouvoir faire plus pour eux, mais qu'elle est impuissante face à une telle organisation. Un peu plus tard, en rue, les PJs sont abordés par ungaminqui leur remet un message avant de disparaître dans la foule. La lettre dit : « Si vous tenez à votre vie et si vous voulez vous enrichir, soyez à la tombée de la nuit avec ce que vous savez devant la halle aux Pêcheurs. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...