La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lornig (2)(...) Auparavant, elle a pris son temps pour vérifier que les aventuriers ne lui ont pas tendu un piège. L'Inhumain veille sur elle, depuis un toit voisin. Si les aventuriers ont suiviLornigaprès leur première rencontre, ils reconnaissent en elle la femme qu'ils ont vu discuter avec lui. (...)
En échange, je vous offre 5000 pièces d'or ... et la vie sauve. Je connais très bien la personne qui a tuéLornig, Elzig et Harbé. Si vous ne voulez pas qu'elle s'occupe de vous, vous avez intérêt à accepter le marché. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...