Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arc (3)(...) Jour 3 : Le groupe continue de suivre la piste de Panril à travers la forêt quand un elfe des bois habillé d'une armure de cuir noire et armé d'unarclong se matérialise subitement au milieu du chemin. Il semble être en alerte, mais son attitude n'est pas agressive : « Halte ! (...)
DV : 2d8 (12 pv) - FP2 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 14/16 (+3 cuir clouté, +1 Dex / +2 bouclier de bois). Attaque : épée longue (+3 corps à corps, 1d8+1, init +0) ouarclong (+2 distance, 1d8, init +0). JdS : Réf +1, Vig +2, Vol -1 Caractéristiques : For 15, Dex 13, Con 10, Int 8, Sag 9, Cha 8. (...)
Le buisson dont ils ont surgit cache les restes d'un homme en armure de cuir +2 . Une épée longue et unarccourt +1 gisent par terre non loin du corps qui ne doit pas être là depuis plus d'un jour. Les aventuriers n'ont jamais vu Panril, mais l'équipement qui entoure le cadavre ne laisse guère de doutes. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...