Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chaos (2)(...) Ainsi, durant plusieurs années, le culte de Yshra maintint sa main de fer sur la Marche d'Azilian, et causachaoset souffrance à tous ceux qui y résidaient. Pour s'assurer de la puissance de son clergé, Yshra avait crée un artefact magique appelé le Sceptre de Ruine, qu'elle confia à son plus grand prêtre en Azilian, Marnan, et qui lui conféra de nombreuses capacités et pouvoirs qu'il employa au service de la déesse. (...)
Le Babau attaquera immédiatement le membre du groupe paraissant le plus fort. * Démon Babau (1) : Extérieur (Chaos, extraplanaire, Mal) de taille M - Alignement : CM. DV : 7d8+35 (66 pv) - FP6 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 19 (+1 Dex, +8 naturelle), contact 11 Attaque de base/lutte : +7/+12 Attaque : griffes (+12 corps à corps, 1d6+5). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...