Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : comportement (2)(...) Ainsi, quand Marnan traversa Azilian à cheval, son changement d'attitude ne fût pas sans être remarqué car Panril n'avait jamais monté de chevaux, s'étant toujours refusé à utiliser de si nobles animaux, et ce trait avait été rapidement connu de tous. Soncomportementcommença alors à être commenté. Deuxième malchance quand Marnan traversa Flavenshire, un des villages d'Azilian. (...)
Si malheureusement ils ne le peuvent pas, un sort de communication avec les morts fonctionnera, donnant aux joueurs les renseignements que Simon détenait sur lecomportementde Panril, le symbole d'Yshra principalement. Un jet de connaissance (religion) ou histoire DD22 pourrait donner aux aventuriers quelques brides d'informations sur la guerre entre Yshra et le duo Mylna / Obad-Haï. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...