Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : toile (3)(...) Le sommet des arbres qui peuplent la vallée atteignent presque la hauteur du bord, et beaucoup sont couverts d'une épaissetoileblanche. Explorant les alentours, les aventuriers provoquent l'envol d'un groupe de corbeaux. Le buisson dont ils ont surgit cache les restes d'un homme en armure de cuir +2 . (...)
- perception des vibrations : sait précisément où se trouvent toutes les créatures en contact avec le sol (dans un rayon de 18 m) ou avec ses toiles. -toile: Evasion DD13 ou Force DD17. 12 points de résistance et réduction des dégâts de (5/-) - poison: JdS de Vigueur DD13 (initial:1d6 For, secondaire:1d6 For) Après avoir vaincu les arachnoïdes, les aventuriers atteignent un petit bâtiment de pierre couvert de vignes. Contrairement au reste de la vallée, il ne se trouve pas detoileautours de la bâtisse, bien que la lumière ne soit pas plus intense ici. Approchant de la bâtisse, une voix étrange s'adresse au groupe en ces termes : « Vous arrêtez maintenant, vous devez, visiteurs inattendus ! (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...