La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardiens (2)(...) L'entrepôt n'a pas de fenêtres et seules deux portes jaune permettent d'y accéder, une pour le passage des ouvriers, l'autre pour les des marchandises, aux vues de leur taille respective. On peut lire au dessus de chacune d'elle sur une pancarte « Importations Bradford Trend ». Deuxgardiensde nuit armés d'épées longues veillent sur l'entrée et patrouillent autour du bâtiment. L'un desgardiensest tout simplement Galiléa, déguisée pour la circonstance. Dès qu'elle voit les aventuriers elle s'approche d'eux et leur demande de passer par la plus petite de s portes pour retrouver Trend, qui les attend avec six de ses gardes. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...