La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : létaux (2)(...) Spécial : - décharge étourdissante : 1/round, peut générer une décharge étourdissante prenant pour cible une créature vivante distante de 1,50m ou moins. La cible subit 2d8 de dégâts non-létaux, total réduit de moitié sur un jet de Réflexes DD12 réussi. - décharge mortelle : si au moins 2 lézards voltaïques se trouvent à 6m ou moins l'un de l'autre, ils peuvent regrouper leur énergie électrique pour produire un choc violent ayant pour source l'un d'entre eux (au choix). (...)
Et une personne qui saute à l'eau doit réussir un jet de natation DD15 pour pouvoir atteindre le rivage. * La chute : 3d6 points de dégâts nonlétaux. Un jet de Réflexes DD15 réussi diminue les dégâts par 2. L'ANCIEN REPERE : Cet endroit est en fait une ancienne base qu'utilisaient des contrebandiers il y a encore de cela 2 ou 3 ans pour faire transiter toutes sortes d'articles entre Laelith et Bental. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...