La Nuit de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : espadon (2)(...) L'air sent le poisson, et les tables et les chaises portent les traces de bagarres récentes. Le tenancier de l'établissement se nomme Makrom, mais les habitués le surnomment «Espadon» en raison de son exceptionnel appendice nasal. De grande taille, plutôt corpulent, il a les bras couverts d'étranges tatouage s. (...)
Si de surcroît, on parvient à avaler son « arak maison », il accorde alors toute sa sympathie : « Appelle moiEspadon, p'tit gars ! » (Vigueur DD14 pour ne pas tout recracher après avoir bu cette boisson). Makrom se souvient vaguement qu'au cours de la soirée en question, Hyppolito a eu trois longues conversations avant de parler avec Kyndillan : l'une avec Gras-Double le Noiraud, la seconde avec un barde elfe de passage dont il ignore l'identité et la derniè re avec un petit scribe échevin du nom de Triste Plume. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...