La Nuit de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lamb (8)(...) Pérandhil s'arrête et observe les aventuriers sans aménité : - Des amis à toi, soeurette ? demande-t-il à Syrena. Puis sans attendre de réponse, il poursuit : Voilà le Premier FouineurLamb, l'un des enquêteurs les plus renommés de cette ville. - Je vous salue mademoiselle, nasilleLamben exécutant une courbette grotesque, vous pouvez me faire confiance, je retrouverai le disparu. - J'espère bien que quelqu'un le retrouvera , répond Syrena en fixant les aventuriers. Ceux-ci peuvent choisir ce moment pour s'éclipser. S'ils ne le font pas,Lambs'enquerra de leurs identités, avant de les congédier d'autorité : « Laissez faire les spécialistes, jeunes gens ! ». * Si les personnages ont joué le scénario « La secte du Crâne », il devrait reconnaîtreLamb. Celui-ci, fouineur de basse catégorie à l'époque, a tout comme les aventuriers beaucoup évolué depuis. (...)
Une visite à la guild e des scribes échevins leur permettra d'apprendre l'adresse de celui-ci. En sortant du Retour du Pécheur, les aventuriers croisentLamb, qui leur jette un regard venimeux avant de se diriger avec détermination vers le comptoir. ENQUETE : Gras-Double est négociant en charbon. (...)
LE RETOUR D'HYPPOLITO : N'ayant plus de piste à suivre, il est probable que les aventuriers iront rendre compte de leur échec à Syrena. Cette dernière les accueillera avec le sourire.Lambse tient à ses côtés, arborant un air de satisfaction tout à fait odieux. « Mon père est de retour. Le premier FouineurLambl'a trouvé ce matin et... » Un tumulte interrompt la jeune femme. Un attroupement s'est formé autour d'une roulotte décorée de runes et d'étoiles filantes. (...)
Au moment de sa prestation sur scène, il prononcerait l'incantation inscrite sur le parchemin et une boule de feu gigantesque irait carboniser le Roi-Dieu. Ce serait le signal de la révolte. En attendant, Hyppolito fut jeté dans une geôle.Lambretrouva le faux Hyppolito déambulant près du théâtre et le ramena au cirque. Malheureusement pour le vampire, les dieux voulurent que ce jour là (et pour la première et unique fois de sa carrière) Sahr Castiq ait une véritable vision. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...