La Nuit de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : science (7)(...) Dans la première, les aventuriers, attirés par le double de Syrena, sont assaillis dans une petite impasse par 4 assassins : * Assassins (4) : Roublard/assassin niv 4/1 - Alignement : LM. DV : 5d6 (25 pv) - FP5 Initiative : +5 (+2sciencede l'init) - Vitesse : 9 m CA : 15/16 (+2 cuir, +3 Dex / +1 esquive). Attaque : épée longue (+5 corps à corps, 1d8+1, init +4) ou dague (+5 distance, 1d4+1, init +6). (...)
JdS : Réf +10, Vig +1, Vol +1 Caractéristiques : For 12, Dex 16, Con 11, Int 14, Sag 10, Cha 9 Dons :sciencede l'initiative (+2), attaque en finesse (Dex à l'att), esquive totale (1/2 dégâts sur JdS de Réf réussi n'inflige rien), esquive (CA +1 vs un adversaire). (...)
* Djinn (1) : Extérieur (Air, extraplanaire) de taille G - Alignement : CB. DV : 7d8+14 (45 pv) - FP5 Initiative : +6 (+2sciencede l'init) - Vitesse : 6 m, vol 18 m CA : 16 (-1 taille, +4 Dex, +3 naturelle), contact 13 Attaque de base/lutte : +7/+15 Attaque : coup (+10 corps à corps, 1d8+4). (...)
+12, Concentration +12, Connaissances (une au choix) +12, Déplacement silencieux +14, Détection +12, Diplomatie +4, Estimation +12, Evasion +14, Maîtrise des cordes +4 (+6 pour ligoter), Perception auditive +12, Psychologie +12. Dons : Attaques réflexes, Esquive, Magie de guerre,Sciencede l'initiative. Spécial: - vision dans le noir (18m), immunité contre l'acide. - cyclone : peut se transformer en petit cyclone pour 7 rounds (1,50 mètre de diamètre à la base et 9 mètres à son extrémité, hauteur 3-15 mètres au choix). (...)
* Trevelian : Vampire guerrier niv 10 - Alignement : LM. DV : 10d12 (80 pv) - FP12 Initiative : +5 (+2sciencede l'init) - Vitesse : 9 m CA : 21 (+2 cuir, +3 Dex, +x naturelle). Attaque : épée longue (+17 corps à corps, 1d8+8, init +4). (...)
Attaque à outrance : épée longue (+17/+12 corps à corps, 1d8+8, init +4) JdS : Réf +6, Vig +7, Vol +6. Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con -, Int 18, Sag 16, Cha 20. Dons :sciencede l'initiative (+2), armes de prédilection (+1 att épée longue et rapière), attaque en puissance (-10 à l'att = +10 aux DG), enchaînement/succession d'enchaînements (peut refrapper si le coup précédent tue), spécialisation martiale (+2 aux DG à l´épée longue et à la rapière), expertise du combat (malus à l'att = bonus à la CA),sciencedu critique (critique sur 19 ou 20 à l'épée longue ou à la rapière). Spécial : - réduction des dégâts : 10/argent et magie. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...