Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : géants (4)(...) La forêt s'étend partout autour du fort sur des dizaines de lieus, et bien au-delà des montagnes du Pays desGéantsau nord. Personne ne sait exactement ce qu'il y a après la source de la Liberté, mais toutes sortes de rumeurs circulent, dans lesquelles il est question d'immenses plateaux gelés parcourus par des monstresgéants. Ce qui est sûr, c'est que la forêt entre Port Liberté et le Pays desGéantsest dangereuse. De temps en temps, des groupes entiers de bûcherons ou de trappeurs disparaissent, purement et simplement. Complément: la vallée Sauvage et Fort Roanoke sont présentés plus en détail sur le site. (...)
Protégées de la colère des arbres par leur nombre et par les rituels de leurs chamans, des colonnes de plusieurs centa ines de guerriers (plus de 600) se massent à deux jours de marche vers le nord, de l'autre côté de la montagne du Pays desGéants, dans une zone pratiquement dépourvue de végétation, entre Bois d'Epines et Bois d'Hiver. LE RETOUR : La première journée se passe bien, la forêt ne gêne plus le groupe. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...