Fort Roanoke
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : passe (5), passé (2)(...) Un jet de Connaissance (histoire) DD30 permettra à un sage du groupe de se rappeler qu'on parle dans les livres d'un « Empire de Lumière » qui aurait précédé l'actuelle civilisation humaine du royaume. L'EXPEDITION : La première journée sepassesans incident mais ne mène les aventuriers qu'au pied de s montagnes, l'allure étant fortement réduite par la quasi-inexistence de chemins ou de pistes au nord du fort. (...)
avant de trouver une mare de sang et les restes à moitié dévorés des pauvres bêtes. Quelque chose de gros et de féroce estpassépar-là, mais n'a laissé aucune trace. * Ne lésinez pas sur les bruits bizarres, les créatures étranges à peine entraperçues, les yeux phosphorescents qui les observent dans la nuit, et ainsi de suite pour leur faire peur. (...)
Protégées de la colère des arbres par leur nombre et par les rituels de leurs chamans, des colonnes de plusieurs centa ines de guerriers (plus de 600) se massent à deux jours de marche vers le nord, de l'autre côté de la montagne du Pays des Géants, dans une zone pratiquement dépourvue de végétation, entre Bois d'Epines et Bois d'Hiver. LE RETOUR : La première journée sepassebien, la forêt ne gêne plus le groupe. Elle se concentre sur les orques. Rejoindre la tête sculptée n'est donc pas très difficile. (...)
Si on lui pose directement la question, il répond, avec un sourire un peu froid : « Voyez-vous, j'ai sympathisé avec un groupe de chauves-souris vampires, et elles viennent parfois me raconter ce qui sepasseà l'extérieur. Il y a quelques jours, elles m'ont raconté une histoire assez confuse. J'ai cru comprendre qu'il y avait des créatures hostiles dans la forêt. (...)
Discuter avec Arach est nettement plus intéressant, mais la difficulté est de mettre la main dessus. Ilpasseses journées à dormir et ses nuits dans une caverne à préparer sa « grande expérience ». L'AMBASSADE : Le jour suivant, une des patrouilles rentre. (...)
Si les aventurier s acceptent, il leur apprend le rituel, leur prélève une pinte de sang chacun, allume les braseros et commence à chanter dans une langue bizarre. La cérémonie dure plus d'une heure, et les aventuriers en sortiront épuisés, mais il ne sepasserien. Alors qu'Arach, visiblement écoeuré, se prépare à l'interrompre, la gangue de pierre verte qui entoure le dragon se fissure, puis éclate, et ils se retrouvent devant un grand dragon vert à moitié pourri, avec d'immenses yeux rouges et une faim dévorante. (...)
* Nathan, l'intendant : Un vétéran manchot et borgne. Il a gue rroyé dans tout le royaume, et a déjà combattu les orques. Il a mêmepasséplusieurs années prisonnier d'une tribu d'hobgobelins. Il hait pa ssionnément ces créatures, et ne manque pas une occasion de le faire savoir. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...