La Correspondance de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souris (12)(...) Même depuis un des nombreux points culminants de la ville, il leur faudra une persévérance obstinée (Détection DD30) pour apercevoir, très haut dans les cieux, parmi les nombreux oiseaux présents, des formes noires qui se ruent sur les pigeons afin de les massacrer. Ce sont les chauves-sourisde l'EmpereurDémon qui, une fois leur tâche accomplie, repartent se dissimuler tout en guettant les prochaines proies. (...)
Et s'il prenait l'idée à un druide ou un magicien d'aller voir en haut ce qu'il se passe, quelques chauvessourisgéantes devraient rapidement lui en faire passer le goût. LE BOUNZILL EXPRESS : Le Bounzill Express, situé au 32 de la rue de l'Arcade, (Chaussée du Lac, K10) est une modeste boutique, ouverte depuis le 29 ème jour du mois dernier et tenue par trois gnomes forts accueillants : Trafalgar, le scribe, retranscrit les messages des illettrés et s'occupe du côté administratif et de toute la paperasse. (...)
Quelle que soit la suite que donne les aventuriers à cette trouvaille, l'auteur des crimes court toujours et la guilde, ne possédant désormais plus assez de pigeons, décide de suspendre complètement son serv ice, préférant garder les survivants pour la reproduction. Les chauves-sourisont terminé leur mission et n'apparaîtront plus. Hilare remerciera tout de même les aventuriers et leur paiera le salaire adéquat. (...)
Il n'aurait qu'à déployer ses sbires dans le Cloaque afin d'intercepter les bounzills et vérifier chaque message avant de les relâcher. Le 5 de Mortefeuille, il envoya alors ses terribles chauve-souriséliminer tous les pige ons voyageurs, sans récupérer leurs messages afin de ne pa s éveiller les soupçons. (...)
Haute de plus de 3 mètres, elle représente une monstruosité bouffie à tête de bélier et à pattes de chèvre aux sabots fendus dotée d'ailes de chauve-souris. La garde des lieux commence donc. Au bout d'une heure, 3 nécrophages passeront par là, et attaqueront les aventuriers c onsidérés comme des intrus. (...)
A l'autre bout, on distingue ce qui semble être l'entrée d'un donjon, creusé à même le roc. Tout intrus qui s'avance sur le pont sera attaqué par des chauves-sourissanguinaires qui tenteront d'envoyer les intrus au fond du gouffre. * Chauve-sourissanguinaires (4) : Animal de taille G - Alignement : N DV : 4d8+12 (30 pv) - FP2 Initiative : +6 - Vitesse : 6 m, vol 12 m (bonne) CA : 20 (-1 taille, +6 Dex, +5 naturelle), contact 15 Attaque de base/lutte : +3/+10 Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1d8+4). Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m JdS : Réf +10, Vig +7, Vol +6 Caractéristiques : For 17, Dex 22, Con 17, Int 2, Sag 14, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +11, Détection +8*, Discrétion +4, Perception auditive +12*. (...)
La perception aveugle est imprécise et les adversaires bénéficient tout de même d'un camouflage total à moins que la chauve-sourisne puisse les voir. LE REPAIRE DE TREVELIAN : Ce repaire n'est qu'une des nombreuses demeures que possède Trevelian, par mesure de sécurité. (...)
Voici ce qu'ils représentent : 1-un mausolée de pierre blanche dans un cimetière saccagé ; 2-un tombeau incrusté de ciselures argentées ; 3-un sentier dans une forêt sombre et brumeuse ; 4-une crypte faiblement éclairée par des braseros ; 5-la cime d'une montagne enneigée sous un clair de lune ; 6-une mosaïque de chauvessourisimbriquées les unes aux autres ; 7-un château sinistre aux façades tranchantes ; 8-une très belle femme avec de longues canines ; 9-la façade du Temple du Crâne sous une pluie battante ; 10-une armée de squelettes avançant sur Laelith ; 11-le Roi-Dieu Mansour le Magnifique s'inclinant devant Trevelian et lui remettant son masque cérémoniel. (...)
Devant 20) La statue d'Orcus se trouve là, dans le coin du couloir. Elle mesure 3 mètres de haut et pèse un peu plus d'une tonne. Ce sont des chauves-sourisgéantes qui, depuis le pont et à travers le dédale du cloaque, l'ont amenée jusque là. 20) Piège à combustion. (...)
Si quelqu'un y jette une torche ou toutes autres sources de feu, l'explosion sera telle qu'elle causera 10d6 points de dégâts (½ DG pour un jet de Réflexes DD20 réussi) à tous ceux présents dans la salle. Le trou au plafond est l'entrée de Trevelian lorsqu'il revêt sa forme de chauve-souris. C'est par là que les chauves-sourisont amené la statue. 21) Salle du trône. Une très vaste salle haute de plafond avec une rangée d'armures autour d'un long tapis rouge qui mène jusqu'à un trône de fer noir. Deux autres armures entourent la porte d'entrée. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...