La Reine Noire
sur Royaumes d'ailleurs au format (902 Ko)
Contient : création (2)(...) Son travail sur une colonie d'organismes mutants polymorphes leur a donné l'intelligence. Pris de peur devant sacréationinvolontaire, Hirguiez tenta de la détruire mais il échoua et la créature s'enfuit. A de multiples reprises, la bête a essayé de tuer son créateur, celui-ci lui a toujours échappé. (...)
Compétences : Grimper 45 %, Nager 86 %, Equilibre 62 %, Voir 58 %, Cartographie 73 %, Faire des noeuds 65 %, Première aide 61 %, Navigation 95 %, Eloquence 74 %. Le Monstre Colonie mutante à l'intelligence humaine (INT 20, POU 17). Lacréationd'Hirguiez est l'élément moteur du scénario. A l'origine, cette innocente colonie, dont chaque individu ressemble vaguement à une limace noire de quelques centimètres de long, vivait comme ses nombreux congénères dans les marais d'Espanya. (...)Ce scénario d'Hawkmoon est destiné à un groupe de quatre à cinq aventuriers débutants. L'action entière se déroule sur la Reine Noire, un navire corsaire. Si cette aventure est la première des personnages, vous pouvez les intégrer dans l'équipage du navire ; il y a toujours une place pour des aventuriers à bord d'un tel bateau, quelles que soient leurs origines sociales. Cette occupation requiert de multiples talents, et tous les personnages sont les bienvenus. Dans ce cas, organisez une ou deux ...