L'Armée verte
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : errants (6)(...) Une fois débarrassé des créatures, un examen rapide de la zone permet de découvrir les restes d'un chariot complètement saccagé. Mais aucune trace des 2 convoyeurs ni des chevaux. 5) Les tertreserrants. De cet endroit se dégagent des odeurs fétides presque insupportables. La source semble en être une pile de végétation pourrissante qui se trouve sur le sentier. Ce sont des tertreserrants! * Tertreserrants(2) : Plante de taille G - Alignement : N. DV : 8d8+24 (60 pv) - FP6 Initiative : +0 - Vitesse : 6 m, nage 6 m CA : 20 (-1 taille, +11 naturelle), contact 9 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque : coup (+11 corps à corps, 2d6+5). Attaque à outrance : 2 coups (+11 corps à corps, 2d6+5). (...)
- animaux : la présence du monstre effraie les animaux, qui refuseront d'aller là où il est passé il y a moins de 24h. 6) Les tertreserrants(bis). Ici de même, une forte odeur de chair pourrie, comme si un cadavre avait été abandonné . au soleil durant des semaines, se dégage. Deux autres tertreserrantsattendent les aventuriers. * Tertreserrants(2) : 64, 69 pv. 7) La racine du diable. Cette partie de la forêt semble étrangement paisible. Pas un son ne perturbe le calme, aucun bruit d'oiseau, ni le craquage d'une seule brindille. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...