Le Mariage de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contrôler (2)(...) Harnachées, e lles tractent la forteresse volante qui exécute en perm anence des cercles au-dessus de la ville, à une centaine de mètres d'altitude. Le casque permet au « conducteur » decontrôlerle vol des créatures. Si on lui ôte le casque, ou s'il est distrait plus de 5 rounds, les chauves-souris ne sont plus « commandées » télépathiquement et la forteresse risque de tanguer dangereusement avant de piquer vers la Faille. (...)
EPILOGUE : Si les aventuriers parviennent à vaincre les diables ainsi qu'à poser la forteresse sans casse (c'est possible en se coiffant du casque afin decontrôlerles chauves-souris), ils seront décorés de l'ordre du Grand Shedra et nommés Fouineurs Bienfaiteurs, « ce qui n'entraîne aucune prérogative signale Ghyllerm, si ce n'est celle d'offrir annuellement un banquet somptueux en l'honneur des fouineurs retraités ». (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...