Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maladie (2)(...) DV : 2d8+2 (11 pv) - FP 1/2 Initiative : +3 - Vitesse : 12 m, escalade 6 m CA : 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 naturelle), contact 14 Attaque de base/lutte : +1/-4 Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1d4 +maladie). JdS : Réf +6, Vig +4, Vol +3 Caractéristiques : For 10, Dex 17, Con 12, Int 1, Sag 12, Cha 4 Compétences : Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +8, Escalade +11, Natation +11, Perception auditive +4 Dons : Attaque en finesse, Vigilance. Spécial : -Maladie: fièvre des marais : morsure, Vigueur DD11, temps d'incubation 1d3 jours ; affaiblissement temporaire de 1d3 de Dex et de Con. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...