Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : passe (7)(...) Vision véritable ou un autre sort semblable révèle que le passage continue vers l'est. Si une personnepassesous l'arche embrumée, elle est instantanément téléportée en 7. Si un aventurier presse les pierres luisantes en suivant la bonne séquence (jaune-bleuorange), la brume disparaît et le couloir à l'est est alors révélé. (...)
Vision véritable ou un autre sort semblable révèle que l'arche donne sur un mur. Toute chose vivante quipassesous l'arcade embrumée est instantanément téléportée en 3, alors qu'une chose non vivante sera elle téléportée en 33. (...)
14) La chapelle du Mal : le couloir qui vient de 10 semble se terminer en cul-de-sac (Fouille DD26 pour trouver la porte secrète qui mène à la chapelle). A l'intérieur, on peut voir de grands bancs d'église en bois, au milieu desquelspasseun chemin de mosaïques qui mène vers un autel, séparé des bancs d'église par une barrière en bois. (...)
S'il ne résiste pas (ou rate un jet de Volonté DD20), son alignement change radicalement. S'il continue,passesous l'arche et rate un deuxième jet de Volonté identique, il change de sexe. Passer sous l'arche une seconde fois (pour ressortir par exemple) restaure automatiquement l'alignement du personnage, mais lui inflige également 1d6 points de dommages. (...)
A moins de la dissiper, elle empêche les sorts d'ouverture, y compris déblocage, de fonctionner. La porte est toutefois vulnérable à un sort de désintégration ou depasse- muraille. Une fois la porte détruite, on peut s'apercevoir que le couloir continue au nord. Le piège magiquepassealors dans sa seconde phase : la musique et les chants cessent et sont remplacés par des sons portant à confusion (un cliquetis, une conversation entre quelques personnes qui parlent en même temps et dont les mots sont à peine compréhensibles), le tout courant vers le nord, conjointement avec une faible lueur qui s'éloigne rapidement (comme une torche) à environ 15 mètres. Si les aventuriers hésitent, le bruit et la lueur finissent par disparaître. (...)
A moins de la dissiper, elle empêche les sorts d'ouverture, y compris déblocage, de fonctionner. La porte est toutefois vulnérable à un sort de désintégration ou depasse- muraille. 18A) Le couloir de la peur : dans le couloir en bas des escaliers on peut observer une sorte de nuage blanc (Détection DD21). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...