Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vide (3)(...) * Aiguille empoisonnée (FP1) : Aiguille (+8 distance, 1 + poison), Poison : jet de Vigueur DD21 ou 1 Con/1d4 Con, Détection DD15, Désamorçage DD20 (appuyer sur le bouton avec une dague permet toutefois de facilement éviter le piège). Le coffre semblevide, mais si un aventurier se penche à l'intérieur, il pourra trouver un levier en bois fixé verticalement en haut du coffre. (...)
* Trappe (FP1) : Jet de Réflexe DD20 pour éviter la chute ou DG 1d6, Fouille DD24, Désamorçage DD20. La pièce estvide, mis à part 3 coffres au centre, d'environ 1,50m de long, 50 cm de large, et 1 mètre de hauteur. (...)
L'anneau est par contre définitivement perdu ! Les urnes : celle à l'ouest le long du mur du sud estvide, mais celle à l'est contient une surprise. Si on l'ouvre, deux nuées de mille-pattes émergent et attaquent. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...