Le Nécrophidius
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : létaux(...) Créature artificielle : immunité contre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral), contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies, les effets de mort et les effets de nécromancie, contre les coups critiques, les dégâts non-létaux, les affaiblissements temporaires ou permanents de caractéristique, l'épuisement et l'absorption d'énergie, contre les effets nécessitant un jet de Vigueur (sauf quand ils affectent également les objets ou quand ils sont inoffensifs), et contre la mort par dégâts excessifs. (...)Le nécrophidius ressemble au squelette d'un serpent géant à l'extrémité duquel se trouve un crâne humain pourvu de crocs. Deux petites pupilles blanches peuvent être aperçues dans les orbites oculaires. Il est créé pour jouer le rôle de garde ou d'assassin, et on le trouve donc toujours en train d'effectuer une des tâches mentionnées précédemment. CARACTÉRISTIQUES : Créature artificielle de taille M. Dés de vie : 2d10+20 (31 pv). Initiative : +3 (Dex). Vitesse de déplacement ...