BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : chaînes (3)(...) La cible peut tenter une esquive ; si elle réussit à esquiver l'éclair de Seth, elle ne subira qu'1d4 de points de dommages dûs au souffle et à l'explosion de l'éclair.Chaînesmalfaisantes de Seth (A vue, 5 points, 5 rounds) : La cible est maintenue immobile par des liens invisibles pendant 5 rounds. (...)
Si elle se débat et lutte contre les liens magiques, ceux-ci se resserrent autour d'elle, lui infligeant 1d4 points de dommages. Il est possible de briser leschaînesde Seth par une confrontation sur la Table de Résistance de la FORce de la cible contre le POUvoir du mage. Si la cible réussit à briser leschaînesde Seth, le mage en sera immédiatement averti et perdra 1d3 points d'énergie et 1 point de vie. (...)« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...