BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : dieu (5)(...) Les Stygiens et le Koth : Guerriers nobles et mages ténébreux et corrompus par le pouvoir de Seth, ledieuserpent de la Stygie. Les habitants de la Stygie sont baignés depuis leur naissance dans la magie et la puissance maléfique dudieuSeth. Jadis, la Stygie était un royaume puissant et respecté. Aujourd'hui, ses terres désertiques et ses tombeaux ténébreux n'évoquent plus que crainte et répulsion. (...)
La magie de Seth : L'antique Stygie et ses tombeaux obscurs cachent d'ignobles secrets et d'occultes connaissances. Afin d'accéder à ces mystérieuses arcanes, le mage devra se consacrer au culte dudieuserpent Seth, détenteur des noirs secrets des temps anciens. Ce culte devra être secret mais quotidien. (...)
Une fois le charme rompu, le mage pourra tenter de garder la cible sous son pouvoir par une nouvelle tentative d'hypnose. Les Ténèbres dudieuserpent (A vue, 1 à 5 points, 1 à 5 rounds) : Le mage crée autour de lui une zone de ténèbres de 1m de rayon par point de magie dépensé et pour une période allant de 1 à 5 rounds (à volonté). (...)
L'Aura de Mitra (Au toucher, 1 point, variable) : Grâce à ce rituel, le prêtre de Mitra donne à un objet de son choix un aura bénéfique, symbole dudieuMitra. Invisible pour le commun des mortels, l'Aura de Mitra sera visible du prêtre mais aussi des forces du Mal sous la forme d'un aura bleuté. (...)« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...