BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : soins (3)(...) Compétences : Alchimie, Connais. de la nature, Connais. des religions, Erudition, Persuasion, Potions et herbes, PremiersSoins, Sagacité. Chasseur : Description : Homme sauvage du nord ou guerrier tribal des pays noirs d'au-delà du Kush, le chasseur est un homme au tempérament brute et sans pitié, à l'image de la nature dans laquelle il survit. (...)
A l'occasion, les chasseurs louent leur service comme guide ou éclaireur dans les contrées mal connues et inhospitalières. Compétences : Chercher, Connais. de la nature, Discrétion, Grimper, Orientation, Pièges, PremiersSoins, Survie + 2 compétences de combat. Erudit : Description : Détenteur de certains connaissances et de certaines sciences, l'érudit est un homme (ou une femme) de sagesse ; il a parcouru les royaumes, observant les peuples, les us et coutumes, acquérant un savoir important. (...)
Guérison (Au toucher, variable, Instantané) : Grâce à ce rituel, le prêtre de Mitra peut guérir une maladie ou un empoisonnement dans dépensant un nombre variable de points de magie et en réussissant une confrontation POUvoir/VIRulence (de la maladie ou du poison) sur la Table de Résistance. En cas de réussite, le malade guérira dans les heures qui suivront.Soins(Au toucher, variable, Instantané) : Par une simple imposition des mains et une prière, le mage soigne les blessures à raison d'un point de vie récupéré par point de magie dépensé. (...)« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...