La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : démons (15), demons(...) Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne lesDémonset contient les méthodes nécessaires à leur invocation et celles pour les contrôler. Ces entités ne sont ni plus ni moins que des créatures du Chaos ; et parce que Gill a négligé de mentionner la façon dont ces créatures peuvent être amenées à servir les Seigneurs Blancs, on peut en conclure qu'il a l'intention de les utiliser pour promouvoir le Chaos dans le monde. (...)
Comme règle supplémentaire, si le montant des Points de Magie de la créature est réduit à zéro, celle-ci tombe inconsciente pendant 60-CON minutes. Elle ne regagne aucun Point de Magie avant son réveil et les récupère ensuite à un rythme normal.DEMONS: Tout le monde vous dira que traiter avec un démon est le moyen le plus sûr de condamner votre âme. (...)
C'est ce que l'on vous dira mais personne ne connaît tous les faits en la matière. N'écoutez pas les serviteurs de la Loi quand il est question dedémons: ils n'y connaissent rien. Dès lors, comment pourraient-ils renseigner celui en quête de connaissance sur la nature de ces créatures ? Dans les Jeunes Royaumes, les êtres que l'on appelledémonsne sont pas tels qu'on les décrit. Ce sont des créatures vivantes, des créatures naturelles de leur monde, tout comme vous et moi. (...)
Elles diffèrent de nous de plusieurs façons, la moindre étant le fait que leur éducation peut parfois produire des variations étranges au niveau de leur physique et de leur psychologie. Cette caractéristique naturelle desdémonsest très utile pour celui qui l'invoque. Leur esprit ne fonctionne pas de la même manière que l'esprit humain et ils peuvent ainsi être amenés à effectuer des tâches qu'un humain trouverait répugnantes. (...)
Libre à vous de déterminer la manière dont vous pourriez en tirer avantage. Cependant, gardez à l'esprit que même si lesdémonsmentionnés ici sont considérés comme des formes de vie, il existe aussi des entités beaucoup plus lugubres. (...)
Ce destin menace tous ceux qui pratiquent la sorcellerie sans précaution et explique pourquoi la pratique du Rituel d'Invocation suit des règles particulières. Utiliser desDémons: Lesdémonssont nombreux dans la saga (tels que les Grahluk et les Oonai) et leur utilisation reste fl exible et pratique, à la fois pour les personnages qui les invoquent et les Maîtres de Jeu qui les utilisent pour pimenter leurs aventures. Les adversaires mémorables d'Elric sont des créatures étranges issues d'autres mondes. (...)
Elles font partie intégrante des histoires de la saga et à juste titre ; leur utilisation dans une aventure peut offrir le genre d'atmosphère que l'on trouve dans les récits d'Elric. Les thèmes, l'atmosphère et le jeu peuvent être définis par la manière dont cesdémonssont utilisés. Ils sont des outils au même titre que les autres formes de magie. Qui les utilise et de quelle manière, dépend largement de deux facteurs : la nature des joueurs et le genre de récit que le Maître de Jeu désire raconter. (...)
Les personnages qui interprètent des serviteurs des Seigneurs de la Loi considèrent sans aucun doute lesdémonset ceux qui les invoquent comme des abominations devant être pourchassées et exécutées pour le plus grand bien du public. (...)
Dans un second temps, le Maître de Jeu doit considérer les thèmes du jeu. Si le style de jeu correspond à celui du "bien contre le mal", alors lesdémonssont relégués au rang de créatures monstrueuses anonymes qui ne vivent que pour détruire et corrompre. Si le style de jeu est un peu plus complexe, lesdémonspeuvent devenir toute autre chose. Dans une campagne où les serviteurs du Chaos utilisent la magie pour libérer un pays de la tyrannie d'un régime de la Loi, lesdémonsvont avoir une apparence autre et vont effectuer des tâches bien différentes. Dans ce cas là, is deviennent des outils pour les joueurs ; ils peuvent être amenés à distraire les gardes, tenir à distance des ennemis puissants ou faire s'écrouler des défenses dîtes impénétrables. De cette façon, lesdémonspermettent aux personnages d'accomplir des actions au delà de leurs capacités naturelles. Apparence et Comportement d'un Démon : L'apparence et le comportement sont deux facteurs qui infl uencent la manière dont les joueurs perçoivent et interagissent avec lesdémons. Garder à l'esprit ces deux notions durant la préparation d'un scénario peut produire des résultats intéressants. Lorsque lesdémonssont des ennemis, leur apparence est vraiment monstrueuse ; ce (...) Auteurs : Charles Green, Lawrance Whitaker and Pete Nash. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...