La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : entraînement (2)(...) N'étant pas née à Pan Tang, elle choisit la culture d'origine Civilisé et la profession de Courtisane, pour représenter l'entraînementdans les arts de l'amour, reçu durant son séjour dans l'Ile du Démon. Grâce à son occupation, elle gagne les compétences suivantes : Connaissance (Monde) +10% (28%), Connaissance (Vilmirien) 18%, Connaissance de la Rue 32%, Courtoisie 16%, Epée (1M) +10% (33%), Evaluer +15% (33%), Infl uence +15% (41%), Jouer d'un Instrument 16%, Langage (Commun) +50% (68%), Mécanismes 31%. (...)
Des centaines de petits yeux la surveillent certainement pour le compte de son ancien maître, lui- même un sorcier. Elle choisitEntraînementDivin comme Aptitude et ainsi peut augmenter le score de sa compétence Discrétion à 100%. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...