La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : seigneurs (3)(...) Ces entités ne sont ni plus ni moins que des créatures du Chaos ; et parce que Gill a négligé de mentionner la façon dont ces créatures peuvent être amenées à servir lesSeigneursBlancs, on peut en conclure qu'il a l'intention de les utiliser pour promouvoir le Chaos dans le monde. Il traite ensuite de la Magie des Runes. Même si lesSeigneursBlancs permettent l'utilisation des Runes dans le contexte de la Loi, Gill ne fait aucun commentaire sur la manière de procéder. (...)
Qui les utilise et de quelle manière, dépend largement de deux facteurs : la nature des joueurs et le genre de récit que le Maître de Jeu désire raconter. Les personnages qui interprètent des serviteurs desSeigneursde la Loi considèrent sans aucun doute les démons et ceux qui les invoquent comme des abominations devant être pourchassées et exécutées pour le plus grand bien du public. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...