Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : vieux (8)(...) Bien que les nains aient repris la partie visible de leurs terres, les tunnels restent aux mains de leursvieuxennemis. Trop peu nombreux pour partir affronter les skavens, les mortsvivants et les orques qui arpentent les profondeurs, ils autorisent cependant les étrangers et les «longues-jambes» à explorer les cavernes en quête d'or, espérant que leurs lames les aideront à reprendre les mines et les tombes de leurs ancêtres. (...)
- Toutes les informations nécessaires pour concevoir vos propres aventures à Karak Azgal. - Les repaires de nombreux monstres duVieuxMonde, parmi lesquels des skavens, des peauxvertes et des morts-vivants. - Des PNJ fascinants et des lieux intrigants. (...)
Empruntant les routes naines et les axes commerciaux, la horde de peaux-vertes fondit sur les forteresses du sud avec une férocité décuplée. Tout leVieuxMonde avait entendu parler des richesses de Karak Izril, et même les peaux-vertes savaient que ses trésors leur tendaient la main. (...)
Au fil du temps, les nains encouragèrent le développement de cette communauté pour que le gros de la gueusaille duVieuxMonde ne mette pas les pieds au sein de la Citadelle de Skalf. Ce phénomène donna naissance à la Porte des Morts, un lieu dur et agité situé au pied de la colline menant à la forteresse. (...)
En fait, il vous offre toute latitude pour le personnaliser à votre goût et selon vos centres d'intérêt. Quels qu'ils soient, Karak Azgal reflète tout le réalisme duVieuxMonde. L'attrait de Karak Azgal : Pour jouer à Karak Azgal, le mieux est encore d'y conduire les personnages. (...)
Depuis la disparition du dragon, les récits faisant état des trésors nains circulent dans l'ensemble duVieuxMonde. Skalf a peutêtre trouvé la salle au trésor, mais les ruines regorgent encore d'objets précieux. (...)
En effet, les ancêtres sont fiers de tels nains. Protection des caravanes : La rumeur de la renaissance de Karak Azgal s'est répandue dans tout leVieuxMonde, si bien que les marchands les plus ambitieux n'hésitent pas à s'y rendre. Bien que le voyage depuis l'Empire soit long et ardu, les bijoux et les pierres précieuses de la cité naine valent le déplacement pour ceux qui arrivent au terme de leur périple. (...)
Voyage à Karak Azgal : A moins que vous ne comptiez directement débuter votre campagne à Karak Azgal, votre groupe devra s'y rendre depuis un point duVieuxMonde, mais le voyage ne sera pas de tout repos. Karak Azgal est située dans les Montagnes du Bord du Monde, au sud de la grande forteresse naine de Karak-aux-Huit-Pics. (...)Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...