Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : vieux (8)(...) - Des conseils exhaustifs qui vous permettront de créer des antagonistes vampires et des chasseurs de vampires, ainsi que des nouvelles carrières telles que le Fossoyeur et le Garde noir. - Un bestiaire qui vous permettra de faire grossir les rangs des horreurs mortes-vivantes duVieuxMonde, avec les profils de monstres terrifiants tels que les mains animées et les spectreux. Les pages de ce volume recèlent une foule d'informations passionnantes sur les célébrités mortes-vivantes de WJDR, qui vous en apprendront beaucoup sur le caractère et la nature de ces monstres nocturnes. (...)
Alors préparez vos pieux d'aubépine, gardez une fiole d'eau bénite à portée de main et dites vos prières àMorr, car LesMaîtres de la Nuit sont prêts à vous entraîner dans leurs jeux mortels au coeur d'une nuit rouge de sang. Gare aux princes de sang ! INTRODUCTION Les populations duVieuxMonde ne s'intéressent pas du tout au fait que le mythe des vampires soit sans doute le plus persistant de tous.Les gens se moquent de savoir que,dans toutes les races et cultures duVieuxMonde, on rencontre des légendes évoquant ces créatures. Ils se fichent bien de savoir que les vampires puissent être des symboles majeurs de la peur de la mort, des maladies, des prédateurs, des facettes les plus noires de leur âme ou de la nuit. (...)
Ils symbolisent la liberté et l'audace intrépide qui défient les lois d'un monde aussi implacable que terrifiant. Ils disposent de tout ce dont rêvent les habitants duVieuxMonde...mais,pour l'obtenir, il leur faut sacrifier ce que la plupart de ces mêmes habitants duVieuxMonde placent au-dessus de tout : leur âme. Bienvenue dans Les Maîtres de la Nuit : Le monde de Warhammer regorge de puissances abominables ; n'oublions pas que nous sommes là pour vivre de périlleuses aventures dans un monde cruel. (...)
A la première morsure jaillit un enivrant jet de sang.Ce chapitre aborde le point de vue des habitants duVieuxMonde au sujet des vampires, depuis les mythes et les légendes jusqu'aux rumeurs colportées par de pauvres gens cruellement mal informés. (...)
On écarte la peau pour découvrir un premier aperçu de ce qu'elle dissimule. Ce chapitre présente quelques résumés d'oeuvres érudites accessibles aux habitants duVieuxMonde désireux d'apprendre la vérité sur les vampires.Vous y trouverez des extraits du Journal de la rue de la Vermine, un texte aux origines aussi douteuses qu'infâmes, ainsi que d'un ouvrage fameux:LesVampires et leurs Lignées,de Maximillian Sommers, membre des chevaliers du Corbeau ; il s'agit d'un manuel de formation destiné à instruire les membres de cet ordre sur les us et coutumes vampiriques. (...)
Nous en arrivons enfin au coeur de la question.Ce chapitre décrit les différentes espèces de vampires que l'on peut croiser dans leVieuxMonde, selon leurs fameuses lignées.Vous y trouverez aussi des détails sur les histoires individuelles et les intrigues de leurs membres les plus remarquables, avec la description de ces personnages et de leurs repaires. (...)Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...