Terreur à Talabheim
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (823 Ko)
Contient : siècles (3)(...) Il fallut attendre 40 CI et Talgris, le fils de Kruger, pour voir la cité enfin fondée. Elle conserva le nom de Taalahim durant dessiècles, mais finit par s'appeler Talabheim. Elle est encore réputée comme l'un des sites les mieux défendus de tout le Vieux Monde. (...)
Talabheim et l'Age des Guerres : Bien que la progression du culte de Sigmar ne fléchît pas pendant dessiècles, elle s'accompagna au sein de l'Empire d'un ressentiment croissant de la part de ceux qui suivaient les dieux anciens. (...)
Les cultes du Chaos firent surface à Talagaad, se réjouissant de l'arrivée imminente de leurs pervers maîtres, mais ils furent farouchement éradiqués et ne firent pas long feu. Il fallut que Magnus de Nuln intervînt pour voir la réunification de l'Empire, après dessièclesde méfiance et de guerre. Tandis que Praag tombait aux griffes du Chaos dans le nord, Magnus se présenta à Talabheim pour demander l'aide de la cité. (...)L'OEil de la Forêt est en danger ! Talabheim, surnommée l'OEil de la Forêt, siège d'Électeurs et d'Empereurs, a surmonté un nombre incroyable de guerres et de conflits grâce aux immenses murailles du Taalbastion. Ayant résisté pendant des millénaires, Talabheim est aujourd'hui considérée comme l'une des plus formidables cités fortifiées de l'Empire. Dans Terreur à Talabheim, cette enceinte qui sert depuis si longtemps la ville risque cependant fort de signer ...